Petite robe estivale 

presque 15 jours sans venir poster sur ce blog ! Ma fille aînée est venue chercher le soleil donc moins présente devant ma machine à coudre… A forciori… Mais il y a eu aussi ma 2 nde fille qui a pris son envol son indépendance petit appartement ( heureusement pas très loin 10 km ) car ce n’était pas spécialement prévu donc gros coup de blues pour la maman que je suis !!! Et puis pour couronner le tout ma fille cadette amandine a été acceptée à Nice pour son école ! Donc en septembre elle sera la bas et ne rentrera pas les week-end pfff ! Nous étions passés de 7 à 5 il y a quelques années après le départ des 2 grands et voilà que 2 quittent de nouveau le nid !! Reste mon fils cadet heureusement pour quelques années !!!!

Bref tout ça pour vous dire qu’entre la visite de ma fille aînée le déménagement de l’autre , les épreuves du bac de la dernière le boulot etc je n’ai rien fait si ce n’est continuer mon tricot !

Ce matin seule dans ma maison personne hier soir pas habituée du tout du coup j’ai cousu ma petite robe plantain que j’avais coupé pendant la visite de la grande !

Robe plantain de deeranddoe  dans un jersey viscose acheté chez top tissus ! La petite robe légère et agréable pour ses fortes chaleurs !

   

  

  

  

 Bon samedi à vous le mien sera couturesque plein de choses à faire avant le retour de mon mari dans 24 jours 😜😜😜  

4 réflexions sur “Petite robe estivale 

  1. ah là là, je te comprends, je suis encore bien loin de ce que mes filles prennent leur envol mais pas hâte (même si parfois, souvent , elles me saoulent grave…)
    Elle est jolie cette robe !

    J'aime

Laisser un commentaire

