Reproduire un patron???

je ne suis pas la seule je le sais à reculer devant une planche de patrons à recopier quand il y a une multitude de traits qui se chevauchent partout !

Certains modèles du dernier ottobre femme ou dernier tendance Couture me plaisent mais rien qu’en ouvrant la page des patrons j’abandonne de suite!!! 

J’ai lu sur le net que certaines marquaient au stabilo les lignes du dit patron avant de le décalquer !

Faut pas en avoir 10 à recopier ou avoir un stock de couleurs!!!

Rien que cette partie me rebute alors je cherche à savoir quel est le moyen de décalquer les patrons sans se payer un mal de crâne phénoménal après sans avoir les yeux qui se disent m…. Au bout de 10 minutes !

Alors j’attends vos solutions miracles 

Merci d’avance 

9 réflexions sur “Reproduire un patron???

  1. chartres

    Je surligne aussi puis j’utilise de la bâche transparente épaisse ( travaux de peinture ) pour décalquer .Cela me fait gagner de précieuses minutes par rapport au papier de soie .

    J'aime

  2. BGM59

    J’utilise du plastique transparent pour recouvrir les livres (ça adhère légèrement à la feuille à recopier) et un feutre indélébile. Le coup du stabilo pour repérer, ce n’est pas mal mais j’en ai pas besoin. Bon courage car ce n’est pas la partie la plus sympa…. Béné

    J'aime

Laisser un commentaire

