La caverne de mr Albert 

depuis le temps que j’entends parler de la boutique de mr Albert à Marseille !! Et toujours une flemme d’y aller du moins la flemme la grosse flemme d’aller à Marseille c’est la ville dont j’ai horreur par excellence !!!

Du bruit du bruit et encore du bruit du monde et du monde et encore du monde tout ce que je déteste !

Bref aujourd’hui j’ai pris mon courage à 2 mains et aller à Marseille après le boulot ! Oui car de mon boulot je suis à 30 min de Marseille !

Donc GPS car aucun sens de l’orientation et direction 49 bd de la libération !

J’arrive une planche de bois bloque l’entrée mais 5 personnes dedans . Heureusement j’avais lu qu’il ne faisait rentrer que 3 personnes en même temps et pour cause du tissus partout on ne peut même pas voir tellement il y en a des rouleaux et encore des rouleaux !!! J’en ai jamais vu autant!

   
   A l’étage endroit où il coupe on regarde si on y arrive mais bon on lui demande et lui sait où le fameux tissus se trouve !

Beaucoup de tissus hiver pratiquement pas de Jersey , de la soie sauvage , des gabardines des cotons etc

Je choisis de popelines pastelles 5 mètres à 3 euros le mètre 

   J’étais la en repérage aussi pour ma fille aînée donc je regardais partout et il me dit j’ai reçu des cotons imprimés style Liberty mais pas encore déballés vous voulez voir Ben évidemment…

J’ouvre le sac et là je craque 3 euros le mètre 

  8 mètres pour le 1 et 

3 pour le 2 nd pour ma fille aînée 

Et le madras 2 mètres 

J’aurais pu prendre tout mais ma banque elle n’aurait pas du tout aimé 

Ensuite pour moi rien que pour moi ( je sais mes filles je vous saoule avec mon Vichy rouge ) mais je l’ai ….😜😍😀 3 euros le mètre j’en ai pris 2 mètres

   Mr Albert à au moins 70 ans mais connaît tout sur les tissus il aime ça ça se voit dans ses yeux ! Sa boutique un supplice bon ok j’y retournerai même si à Marseille juste pour faire un beau bon cracage

20 mètres pour 60 euros   

4 réflexions sur “La caverne de mr Albert 

Laisser un commentaire

