Jupe anemone

terminée dimanche et reprise lundi soir car j’ai du perdre du poids dans la nuit de dimanche à lundi 😉😳 

Trop grande elle baillait donc pas du tout esthétique même si portée avec le sweet !

J’ai donc tout repris et après avoir repris mes mesures je suis à un 42 en haut 40 pour la taille et 40/42 pour les hanches !

Ne pouvant tout découdre j’ai donc défait ma parementure , et enlever 2 bons cm de chaque côté du milieu devant !

La voici avant retouche 

   

 

Cette jupe est en chambray rose de chez tissuspapi ! Un chambray de bonne qualité avec une certaine tenue certes moins beau que ceux des trouvailles d’amandine mais le prix n’est pas le même ! 9,90 le mètre contre 9 euros minimum les 50 cm !!!

Patron anémone de deer and doe faite pour être portée avec le sweet ondée manches courtes !

Taille: 40 taille 42 hanches 

Modifications

Pas de basque je voulais une jupe simple.

2cm en moins sur chaque côté du milieu devant !

Pas de doublure mais une parementure de 10 cm pour une meilleure tenue sans entoilage.

Rien à dire si ce n’est ma bêtise de ne pas avoir vérifié mes mesures avant!

Je vais devoir donc verifier mon patron de la jupe brume recopiée en 42 !!! 

Je dois certainement me voir énorme ahahah!!!

Places aux photos après retouches !

   

Photos portes avec le sweet ondée 

 

  

  

  

Ma fille tu vois le sweet ne remonte pas on ne voit pas le bidon il tient en place Qu’en pensez-vous ? 

4 réflexions sur “Jupe anemone

    1. Merci beaucoup c’est je crois la 1 ere fois que je porte une jupe taille haute avec un haut aussi court 😉 mais satisfaite du résultat j’avais un peu peur que ça ne m’ aille pas du tout ! Ah la la les femmes et leurs complexes

      J'aime

Laisser un commentaire

