La feefil 

je ne sais pas si vous la connaissez ? C’est une personne qui teint elle même ses écheveaux de laine , elle est connu sur Instagram sous le pseudo Lafeefil elle fait une à deux fois des ventes Ici  et croyez moi en même pas 5 minutes tout est parti ! Ça fait des mois depuis que ma fille me la fait connaître que j’essaye d’avoir au moins un écheveau ! Hier soir enfin ( il faut vraiment être devant sa tablette et zieuter l’heure et ensuite vite mettre dans son panier et payer pour avoir le plaisir d’avoir enfin un écheveau) bref hier j’ai ENFIN réussi à en avoir 2 



Dégradé de gris très clair à très foncé avec quelques touches de brun.

Laine fingering – 75% Merinos & 25% Soie – Environ 400 m pour 100 gr

Aiguilles: 3 – 3,5

 

Hier soir je ne savais pas pour quel projet mais maintenant je sais un modèle de chez drop ! 

D’accord la laine est un peu cher mais ce n’est pas du phildar ni du bergère de France ! Ce n’est pas pour faire n’importe quoi non plus !

Donc je me suis fait plaisir et j’ai hâte de les recevoir !

3 réflexions sur “La feefil 

  1. c’est exactement les chevaux que je voulais, mais une fois rentrée a la maison, me suis assise et quand j ai de nouveau regardé l’heure, il était 21h10. trop tard pour moi…tu vas faire lequel de gilet? faut que je pense a actualiser mon blog aussi. hum hum

    J'aime

Laisser un commentaire

