Motivation 

presque une semaine que je n’ai pas approché ma machine enfin si aujourd’hui .

Motivation 0 est çe du au départ de mon mari peut être certainement !!! Pourtant ce n’est pas faute d’avoir des projets . Alors je le trouve des excuses la fatigue ,les allers et retour pour les enfants oui mais avant je les faisais aussi. Donc ce matin un bon coup de pied au cul j’ai commencé par sortir affaires non mises cet hiver civiles pour moi et mon mari et militaire pour lui et j’ai récupéré tout ce que je pouvais : boutons fermetures éclairs etc….

J’ai commencé mon ménage de printemps enfin chez moi c’est souvent 😄😱 lessivé les murs du salon heu oui je sais je suis complètement folle . Coupé mon projet couture et commencé à le coudre . Le tout entre déposer x aller récupérer Y car mes samedis ressemblent plus à un rallye qu’à un jour de repos .

J’essaye de ne pas compter les jours et semaines avant son retour mais il y a toujours une âme bien charitable pour dire  » alors ça y est il est parti il revient quand ?  »  » ben le 24 juillet si tout va bien  »  » ah oui c’est pas demain ». Abruti va non c’est pas pour demain son retour . Bon faut pas se leurrer faut une période d’adaptation un bon mois chez moi avant de prendre un rythme de  » croisière  » s’occuper …. Puis apres il y aura la mi periode ou je vais me dire Ouahh il reste encore tout ça .

Quelle idée d’épouser un militaire enfin dernière mission ,dernière separation . Il était temps …..

Bon je vais tâcher de reprendre un rythme avec la motivation qui va avec , coudre car deer and Doe sort 2 patrons début avril ,j’ai un tricot à terminer commencé il y a un an , j’ai le jardin à préparer si on veut manger des legumes et fruits cet été …. Donc il est temps d’arrêter de me morfondre et de me bouger …

 

Laisser un commentaire

