Revue et corrigée 

il y a quelques jours j’avais cousu une robe badiane Vous pouvez la voir ici mais au final apres l’avoir portée une fois ça n’allait pas trop longue pas assez ceintrée…..

Donc soit elle finissait dans un coin soit je songeai à la modifier.

J’ai coupé la taille pour séparer le haut du bas. J’ai enlevé 5 cm sur la partie haute et 10 cm sur la partie jupe ,ensuite j’ai pris la largeur du dos et devant et coupé 2 élastiques de cette longueur et cousu sur la jupe devant et dos . Et ensuite recousu la jupe à la partie haute.

C’est mieux et moins mémère .



2 réflexions sur “Revue et corrigée 

Laisser un commentaire

