Magazines couture mars 2015

Deçue du magazine burda de février,je suis tombée raide devant celui de burda plus de mars . Oui burda plus même si c’est à partir du 44 je n’ajouterai pas les marges de couture faisant un 42 ( en général ) et puis il y a des des modèles pour les moins de 1.60 çe qui est mon cas pffff pourquoi je suis petite 😱

Alors d’abord la page de garde 



Déjà cette robe m’a tapé dans l’œil mais ça 



Ou ça 



Ou celle là 



Bref j’adore un petit avant goût des modèles 





Et puis il y a tendance couture que j’ai commandé 



Avec des modèles sympas 



Reste plus qu’à trouver les bons tissus …..



2 réflexions sur “Magazines couture mars 2015

Laisser un commentaire

