Badiane #2 mais

Version robe cette fois !
J’en voulais une donc je suis partie de mon patron et j’ai tracé une ligne perpendiculaire à la ligne du droit fil à 20 cm sous l’emmanchure pour le dos et devant. Ensuite j’ai coupé dans la largeur de mon tissus (puisqu’il fait 1.50 de large) un morceau de 67 cm de hauteur ( après chacun voit la hauteur qu’il désire )sur 1.50 de large (recoupés en 2 ensuite pour avoir 2 panneaux)
J’ai assemblé les épaules ma parementure d’encolure sans l’entoiler ( comme mon 1 er t-shirt) ensuite j’ai réalisé 3 plis creux sur les 2 jupes 1 au milieu et ensuite 1 de chaque côté à égale distance et assemblé le tout sur le devant et j’ai fait la même chose sur le dos. Je ne voulais pas mettre l’élastique !
Et ensuite j’ai fini par l’assemblage des manches et des côtés !
Bref rapide à faire même si j’ai la surjeteuse je n’assemble rien je surjette et couds à la machine.
Donc voici ma robe badiane en jersey de chez tissus price !

IMG_1065-0

IMG_1064-0

IMG_1068-0

IMG_1066-0

IMG_1067-0
La voici portée

IMG_1069

2 réflexions sur “Badiane #2 mais

Laisser un commentaire

