Faire sa lingerie #3

Avant de me lancer dans la conception d’un soutien gorge je prends mes infos sur le net à savoir si je fais moi même le patron comme dans la vidéo du poste « faire sa lingerie #2 » ou si je trouve le bon patron sans me tromper de taille si celui ci est étranger !!!
J’ai envoyé un message à faites votre propre lingerie car c’est là que j’avais acheté mon 1 er patron et je viens de voir qu’elle avait fait un bonus pour les grandes tailles !

Ensuite j’ai trouvé cette vidéo intéressante sur la construction d’un soutien gorge
couture d’un soutien gorge

Ici vous trouverez patrons et kits de lingerie très abordables kits tissus et patrons

Ici un sew along
En anglais mais avec un bon traducteur ça le fait 😉

Et là un blog anglais ou américain ou vous verrez des ensembles de lingerie

Je pense que je ne vais pas tarder à me lancer et bien vérifier ma taille puis choisit pour débuter un kit fournitures sur etsy !

Un lien pour  Calculer son tour de poitrine  et un pour Convertir en inch 

Une réflexion sur “Faire sa lingerie #3

Laisser un commentaire

