Faire sa lingerie #2

Je pense que ces vidéos devraient en intéresser plusieurs d’entre nous qui cherchent à réaliser son pronote soutien gorge
realiser son patron à sa taille
paufinage du patron
les bretelles et l’attache
Alors personnellement je n’ai pas trouvé cela trop compliqué une fois que l’on a pris ses mesures ! Avec l’avantage que nous aurons un soutien gorge adapté à notre poitrine !
J’ai trouvé cela très clair !
Je vais devoir investir dans un perroquet et je pense que je me ferai mon propre patron
Et vous ?

2 réflexions sur “Faire sa lingerie #2

  1. je trouve les vidéos vraiment intéressantes pour faire son propre patron. Bon, mon problème est que moi, je suis incapable de faire un carré carré alors ça part mal ,lol.
    J’aurais voulu voir le montage mais je n’ai pas trouvé de vidéo concernant cette partie.

    J'aime

Laisser un commentaire

