Avis sur les patrons simplicity

Voilà je suis très tentée par ce patron

IMG_1010
Et celui ci

IMG_1011

En autre car il y en a encore un ou 2
Mais comment taillent ils ?
J’ai eu pas mal de déboires avec burda donc j’aimerais éviter de me retrouver dans la même situation et avoir des patrons à reprendre de partout !
Car à défaut de faire ma propre lingerie ( pas encore trouver ma taille pour le soutient gorge et surtout tout le matériel) j’aimerais me faire mon maillot de bain dans un style vintage car j’aime beaucoup le style qui met en valeur les formes féminines!!!
Donc si je pouvais quelques infos ….

2 réflexions sur “Avis sur les patrons simplicity

Laisser un commentaire

