33%

c’est ici
Voici le mail que j’ai reçu ça peut toujours intéressé celles qui ne reçoivent pas la newsletter !
Voici ce que dit le mail

Chère Madame, Chère cliente,

Pour 3 (trois) mètres de tissus achetés le quatrième vous sera offert. Au choix.
De plus le bord-côte est également offert si votre choix est du tissu sweat.
Pour six mètres, deux mètres offerts.
Cette offre de un mètre offert pour trois mètres achetés, ou 2 mètres offert pour
six achetés correspond à une remise de 33%.

Pour procéder très simple, lors de votre commande, dans la boite de dialogue que vous allez rencontrer, vous
précisez la (les) référence(s) en cadeau que vous avez retenu. Un mètre offert pour 3 mètres achetés.
Ou deux offerts pour six achetés. Tissu sweat et tissu marin.

Vous pouvez consulter cette page de mon site :

http://www.vetement-marin-broderie.com/tissus-fils-services

Nous distribuons des fils à coudre en cônes de 4600 mètres au meilleur prix du marché :

http://www.vetement-marin-broderie.com/tissus-fils-services/Fils-a-coudre

FIN DE CETTE OFFRE 28.02.2015

N’hésitez pas à transférer cette offre a vos amies

Pour vous désabonner de cette liste cliquez à répondre et insérez « me désabonner »
Merci.

Cordialement.

Jean SEGUR

3 réflexions sur “33%

  1. J’ai reçu aussi ce mail et j’ai mis l’offre dans un post sur mon blog il y a quelques semaines , mais pour moi l’offre se terminait le 10 février, je suis contente de savoir qu’elle se poursuit !
    Je vais corriger mon post
    Merci
    Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

