Et une autre

Chemise pour le mari!
J’aime ce modèle toujours du livre casual wear homme de Christelle Beneytout . Tout est clair des modèles simples déclinables à souhait!
Comme pour les précédantes j’ai rallongé les manches de 5 cm et les devants et dos de 10 cm monsieur porte ses chemises civiles en dehors du pantalon ! D’ailleurs va falloir que je teste le modèle du pantalon et du bermuda !
Le tissus est un chambray souple de chez tissus papi les boutons en bois des coupons de saint pierre !
Bref comme il a aimé les précédantes il en a redemandé et moi contente de voir mes coutures sur son dos et surtout que ça lui plaise !
Par contre il va falloir que je trouve un tissus anti tache je ne sais pas le votre aucune chemise ne reste propre avec lui très longtemps arf

IMG_0996

IMG_0999

IMG_0998

IMG_1001

IMG_0997

Une réflexion sur “Et une autre

Laisser un commentaire

