Aime comme …

marche à suivre 2 eme du nom. Le 1 er etant le pyjama chrek comme disent mes enfants .

Pour celui ci j’ai repris le même tissus jean que pour mon aime comme même pas peur. Tissus jean de chez tissus price .

Pas de surprise puisque déjà fait sauf que je n’ai pas mis de lien. Et oui marie préconise 80 cm d’elastique pour la taille L ben 80 cm c’est plus que trop j’ai enlevé 20 cm facile .

Sinon aucune difficulté pour çe modéle autant je suis déçue des hauts de aime comme marie autant j’apprécie les bas qui taillent bien . 

Le voici en photo 



Une réflexion sur “Aime comme …

Laisser un commentaire

