Help

Je lave toujours mes tissus et je les passe toujours au sèche linge pour éviter les surprises mais là je n’ai jamais testé les déodorants !!!
Au moment de repasser ma tunique cousue cette semaine donc portée et relavée voilà ma surprise une tache sous chaque aisselle ! Je mets mon déodorant sous et sur c’est un tic mais bon je n’ai jamais eu ce genre de problème !
Comment puis je faire partir ce genre de tâches ?

2015/01/img_0967.jpg

4 réflexions sur “Help

  1. foldingue

    Bonsoir, Personnellement je n’ai jamais eu à tester les différentes méthodes. Il y a plein de sites sur le net. Si j’avais à le faire j’essaierais la formule dont ci-dessous l’adresse.
    http://maison.toutcomment.com/article/comment-enlever-des-taches-de-deodorant-avec-du-bicarbonate-360.html
    Je ne passe le déodorant que sous les aisselles et surtout pas sur les vêtements !!!!! Je pense que tu vas pouvoir enlever ces traces, cela serait dommage, une si jolie tunique ! Bon courage.

    J'aime

Laisser un commentaire

