A vous de vous faire une idée

Lisez plutôt ceci
Ma fille aînée m’en ayant parlé il y a quelques jours il m’a fallu faire ma curieuse mais j’attendais l’adresse du site en question !! J’ai lu l’article en long en large les photos parlent d’elles mêmes !
Ensuite on peut se poser la question pourquoi ??

Ayant testé aime comme Marie il est vrai que les patrons sont chers 14 euros c’est pas donné donc quand on en achète un mieux vaut le rentabiliser !! J’en ai 4 dont un qui je pense ne sera pas utiliser puisque mon mari n’étant pas si épais la mister ne lui va pas du moins ses mensurations ne correspondent à aucune taille ! Oups j’ai épousé un monstre ! Non juste un homme « normal » mais la si je dois lui faire la mister je devrais concocter avec les 3!tailles donc je reste sur le livre de christellebeneytout !
Il est vrai qu’on ne peut découper si on utilise la plus grande taille le patron directement c’est bien dommage.
Revenons à nos moutons
A l’époque citronille avait été critiquée pour plagiat et hier ( avant même de lire cet article ) je cherchais des patrons sur le net des patrons vintage et là je trouve que des patrons se ressemblent la robe cami de Pauline et Alice et un autre de chez burda coïncidence ???
Bon je ne mènerai pas mon enquête mais ou est l’intérêt ?? Tout le monde ne peut se prétendre créateur /styliste
Enfin je vous dis bonne lecture et faites vous votre opinion

2 réflexions sur “A vous de vous faire une idée

  1. Merci pour cet article, je me suis inscrite sur le fameux blog car je vois que la personnes n’a pas la langue de bois. C’est limite diffamatoire…. Je ne vais pas vérifier ses sources car je ne connais même pas le patron de Marie.
    Mais beaucoup de modèles se ressemblent, présentent des similitudes et c’est normal, la mode est un éternel recommencement, on n’invente rien , quoi de plus banal qu’une chemise d’homme ?
    Affaire à suivre ….

    J'aime

Laisser un commentaire

