Un peu de couture

après 3 jours à etre scotcher à la télé comme de nombreux français ,je me suis décidée à retourner derrière ma machine à coudre pour terminer ma blouse aubépine ( je ne le repetrais pas assez patron deer and Doe ,d’ailleurs le nouveau va bientôt arriver 😃) commencer le week end dernier.

Je la voulais plus courte pour la mettre avec un pantalon ,un legging… J’ai fait quelques modifications : un biai d’encolure ,pas de ruban ni de doublure mais la pose d’un biai pour insérer un élastique . La jupe mesure 37 cm 

Photo sur Georges en attendant celle portée .


2 réflexions sur “Un peu de couture

Laisser un commentaire

