Bilan 2014

Je ne suis pas celle qui va prendre des résolutions en ce 31 décembre parce que soit disant ça fait bien et qui ne les tiendra pas . Je n’attends plus le 1 er jour de l’année pour en prendre 😉 de toutes façons je ne suis pas comme tout le monde je ne l’ai jamais été et ne le serai jamais . Je n’aime pas m’habiller comme tout le monde dépenser du pognon pour être à la dernière mode et qui l’année suivante va tout mettre au placard parce que justement la mode aura changé . Je suis féminine au minimum car je ne vais chez le coiffeur
tout les mois ,je ne me maquille pas et le peu de fois ou ça arrive je me frotte  les yeux car bizarrement ce jour là ça va me gratter et tout va partir en sucette. Les sacs à main tout comme les chaussures je ne suis pas addicts et quand je bois mes filles surtout la grande avec toutes ses paires de godillots je le dis que c’est de l’argent gaspillé 😉 après c’est le sien heureusement…

Donc pour en revenir aux résolutions y en aura pas chez moi et ce que je souhaite n’arrivera jamais puisque la connerie existera toujours et la pauvreté ne  cessera d’augmenter surtout en France avec tout ce qui se passe …… Enfin ça c’est un autre sujet.

Donc ….

Cette année 2014 a été riche  pour moi sur beaucoup de points :

– changement de boulot et revenir finalement chez son ancien patron car au final c’est la meilleure boîte ou j’ai bossé.

– des bouleversements d’ordres privés mais très bénéfiques dans ma vie de femme et d’épouse ….

-un retour à la couture après plus d’un an heu voir 2ans d’abstinence  ( merci à ma fille aînée d’ailleurs)

-certaines prises de conscience qui font réfléchir sur les priorités réelles dans la vie.

– arrêt de la cigarette depuis plusieurs mois comme ça un matin et pas de manque juste un calcul mensuel et me dire waouuuu bordel tout ce que je pourrais m’acheter en tissus avec ça …. 

Bref je dirai que cette année a été une année transitoire sur le plan professionnel et personnel une année bénéfique pour avancer vers 2015 année de mes 45 ans ….. Ah mer…. Déjà 45 pff si je vous dis que je n’ai pas vu passer les années ,que je suis loin d’avoir 45 ans ,que j’attends que mes enfants me fassent des petits juste pour jouer à la maman ( au passage ma fille si tu me lis ;-)….)

Et vous cette année 2014 ?????

3 réflexions sur “Bilan 2014

  1. joli bilan effectivement. effectivement, quelques changements important pour la famille. je suis sure que l’on parle de la même chose. jouer à la maman??? non je ne crois pas, mais j espère que tu pourras jouer a la grand mère plutôt ^^sur ce… ha oui quant aux chaussures, on a tous ses addictions, toi c était la cigarette, bah moi les chaussures, beaucoup plus saint pour la santé ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

