Celle qui voulait des journées plus longues

Pour pouvoir faire absolument tout ce que je voudrais :dormir , bosser ( ben oui si on veut se payer tout ce dont on a envie besoin  …. Bref 24 heures ce n’est pas suffisant si on veut un peu coudre ou tricoter sans léser la famille ,les enfants et j’en passe ….. 

Sachant que la probabilité que les journées augmentent est nulle je dois me faire une raison hélas et trouver une autre solution mais quoi un planning ??? Pff j’ai horreur de planifier ( à part pour le boulot) donc je vais rêver à des journées ou je pourrais tout faire ce que je veux sans me coucher et me dire  » mer…. J’ai oublié de faire ça  » 

En attendant vu que ma to do list de noel est terminée et clôturée voici la nouvelle 

– aime comme même pas peur ( en cours )

– aime comme marin d’eau douce for me.

– aime comme mythique pour amandine

– 2 belladones de deer and Doe pour amandine et alizé 

-aubépine de  deer and Doe pour moi 

– aimecomme mister pour chéri 

-terminer mon tricot en cours 


Côté achats ( la cb va chauffer un peu quand même fait savoir se faire plaisir )

-new castel cardigan de threadtheory 

-la jupe de Christelle beneytout 

– le futur patron de deer and Doe qui ne devrait pas à arriver 

-l’indecise et la classique de MLM  patrons

-du chambray 

-la fiche du dernier modèle d’Aurélie la poule ( le gilet homme )  

Et vous côté projets couture tricot ça donne quoi?

2 réflexions sur “Celle qui voulait des journées plus longues

  1. je crois que je n aurais pas assez d’un commentaire pur tout écrire… hélas. alors pour moi il y a: des plantains (j ai vraiment vraiment besoin de hauts a manche longue), un aime comme même pas peur, la veste michelle de RDC, la robe eve de RDC, le top denver de c’est dimanche, une aubépine, une chardon, une anémone, une bruyère, un châtaigne a feston, une belladone quand je me serait affinée, le top aime comme malice, une majong aussi… et puis encore d autre truc. mais j a de quoi faire encore pour deux an largement. sans aucune fourniture.

    J'aime

Laisser un commentaire

