Mon pyjama 

Je ne sais pas vous mais moi j’aime faire des journées pyjama des journées glandouilles ou on ne sort pas etc bref moi je fais partie des personnes qui aiment rester en pyjama ou tenue d’intérieure pour faire style…..

Donc un coupon jersey velours commandé sur rijstextiles il y a quelques semaines pour le bas mais comme je n’en avais pas assez j’ai pris un reste de jersey de tissusprice.

Le haut patron plantain incontournable patron de deer and Doe et pour le bas j’ai innové un aime comme marie « marche à suivre  » 

Taille Lpour le pantalon et 40/42 pour le haut 

Bon je ne vous cache pas que je me suis fait franchement charriée  » ah mais tu as voulu te déguiser en chrek ? Tu t’es prise pour une grenouille ? J’en passe et des meilleures mais bon j’ai vu plus clair le vert à l’achat et une fois reçu je le suis dit pour glander à la maison ça passerait.

Donc voilà ma tenue de FIona dans Shrek  


4 réflexions sur “Mon pyjama 

Laisser un commentaire

