Encore un déménagement 

Oui la cigale en avait assez des bugs de canalblog etc et puis la cigale elle aime déménager ses meubles dans sa maison etc parce qu’elle a l’impression que c’est nouveau…. Je pensais que j’avais un problème de comportement mais visiblement je suis loin fenêtre la seule dans ce cas la donc je ne suis pas malade docteur je vais très bien…..

Donc voilà après blogger et canalblog voici ma maison sur wordpress . Mon ancienne maison est toujours en ligne  Ici si vous souhaitez voir les anciens messages .

Donc bienvenue chez moi et à bientôt pour mes nouveaux projets couture tricot ……

Laisser un commentaire

